Quel est le top 3 des plus beaux sites à visiter autour de Marrakech?

Vous rever de faire en sejour à Marrakech ? Ne ratez surtout pas ces 3 endroits à visiter ! Il y a bien entendu dans la ville de Marrakech de très nombreux sites touristiques à visiter impérativement. Par mieux il y a la Mosquée la Koutoubia mais aussi la place Jemaa-el-Fna ainsi que la Médina et tous les souks. Mais autour de Marrakech pour les visiteurs venus passer une petite semaine dans la ville, il y a également des sites intéressants à visiter. Voici les trois sites qui selon nous valent vraiment le détour autour de Marrakech. Suivez le guide.

Activité quad au lac de Takerkoust

Sejour Marrakech

Le lac de Takerkoust se situe tout proche de la ville de Marrakech. Vous pourrez y faire une sortie en quad mais aussi une sortie en buggy. Vous serez très dépaysé car vous aurez le sentiment d'être loin de la ville. Vous pourrez aller visiter des petits villages et déguster un délicieux thé à la menthe accompagné de pâtisserie marocaine dans le sable.

Ne manquez pas la vallée de l'Ourika

Cette très jolie vallée se situe à seulement quelques kilomètres de la magnifique ville de Marrakech. La rivière offre des paysages magnifiques et de belles randonnées.

Ouzoud et ses cascades

Si vous restez quelques jours à Marrakech alors la visite des cascades d'Ouzoud valent la peine. Il faudra parcourir environ 155 km au nord de Marrakech et vous rendre dans cette région où l'on cultive des amandes et des olives. Vous pourrez y apercevoir de magnifiques chutes d'eaux qui sont sans aucun doute les plus belles de tous les pays. Ce lieu vaut vraiment le détour et si vous avez le temps on vous invite à y rester au moins deux jours et une nuit. On adore l'authenticité de ce lieu tout autant que la gentillesse de ses habitants. Vous aimerez on le sait déjà !

fr ch lu ca